samedi 19 juin 2010

Kidnapping au Palais Royal



Le Palais Royal de Laeken… un bâtiment immense entourée d’une grille d’environ dix mètres de long recouverte d’or.  Juste en entrant, après la grande porte d’entrée, il y avait une maison de couleur blanche.
Pour atteindre cet édifice, il avait rencontré quelques arbres qui lui avait permis de se faufiler discrètement.  Mais toutes les portes étaient verrouillées et il fallait un code d’accès pour pouvoir les franchir.
Taylor avait un visage ovale, ses cheveux étaient courts et noirs. Il avait un nez droit et des lèvres fines.  Il portait un t-shirt rouge  et un jeans noir qui avait une coupure au niveau du genou.  Quand il est arrivé devant la porte, elle était déjà ouverte grâce à son complice qui habitait dans la résidence.  Il a parcouru les dizaines de pièces hautes comme celles du parlement pour atteindre celle où se trouvait une des princesses.  Mais Taylor et son associé ont été interrompus par un garde qui venait transmettre un message à l’enfant de la part de son père.  L’enlèvement allait être retardé.
Quelques minutes plus tard, tout se déroulait comme ils l’avaient prévu.  Le plus difficile avait été de convaincre la princesse de quitter sa chambre.  Après l’avoir capturée, ils sont ressortis par une porte qui donnait sur un petit jardin.  Dehors, une voiture les attendait.  C’est alors qu’un garde a attrapé le complice, laissant Taylor s’enfuir seul.
Au palais, on avait remarqué l’absence de la petite fille et l’associé de Taylor avait fini par le dénoncer.  La police n’avait plus qu’à l’arrêter.
Sarah Katende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire